ACS-Pro17 protecteurs auditifs personnalisés

Nouveau produit

ACS-Pro17, Protecteurs auditifs personnalisés, réalisés d'après les empreintes des conduits auditifs.
Parfaitement linéaire sur toutes les fréquences, le rendu sonore du PRO-17 est stupéfiant. Utilisations particulièrement recommandées   : batteurs, DJ, chanteurs, ingénieurs du son, mais aussi pour les concerts, discothèques  ...

Plus de détails

175,00 € TTC

  • Oui
  • Non

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Procédure de commande de produits personnalisés
Toute commande de produits personnalisés nécessite vos empreintes auriculaires. Dés la validation de votre commande, vous recevrez un formulaire de prise en charge et les coordonnées de nos partenaires audioprothésistes proches de chez vous. Il vous suffira alors de vous rendre chez l'audioprothésiste muni de votre formulaire pour faire réaliser vos empreintes. Vous n'aurez rien à régler, le prix de la prestation est inclus dans le prix des produits.

Le préféré des chanteurs et interprêtes vocaux
 
Subtil et naturel, le Pro-17 restitue l’environnement sonore avec une musicalité tout à fait remarquable. Si vous cherchez une atténuation linéaire ou une courbe plate, ACS PRO-17 est fait pour vous ! Le plus linéaire de la gamme, mais aussi un des plus précis au monde, le protecteur auditif ACS PRO-17 a été oonçu spécialement pour répondre au besoin spécifique des chanteurs et interprêtes vocaux. Scrupuleux sur toutes les fréquences, des extrèmes graves aux extrèmes aigus, il ne laisse aucune fréquence au hasard. Sa conception originale, avec sa membrane spécifique aérée qui réduit l'occlusion pour donner à votre propre voix un son plus naturel en fait le protecteur idéal qui vous permet de vous concentrer uniquement sur votre performance.
 
Confort & Protection : pas de compromis !
Notre oreille peut tolérer un certain niveau sonore, pendant un certain temps. Ce sont ces 2 notions qui sont importantes pour évaluer la dose de bruit perçue et la protection nécessaire. L'atténuation moyenne de 17 dB de l'ACS PRO-17, idéale pour les musiciens et chanteurs, sur scène ou en répétition, permet de prolonger votre temps d'écoute en toute sécurité plus de 5 fois.
Le préféré des chanteurs et interprêtes vocaux
 
Si vous cherchez une atténuation linéaire ou une courbe plate, ACS PRO-17 est fait pour vous ! Le plus linéaire de la gamme, mais aussi un des plus précis au monde, le protecteur auditif ACS PRO-17 a été oonçu spécialement pour répondre au besoin spécifique des chanteurs et interprêtes vocaux. Scrupuleux sur toutes les fréquences, des extrèmes graves aux extrèmes aigus, il ne laisse aucune fréquence au hasard. Sa conception originale, avec sa membrane spécifique aérée qui réduit l'occlusion pour donner à votre propre voix un son plus naturel en fait le protecteur idéal qui vous permet de vous concentrer uniquement sur votre performance.
 
La gamme ACS-Pro

La gamme ACS-Pro est le résultat de plusieurs années de recherche afin d'améliorer la technologie des filtres linéaires à membrane.
Importateur en Grande-Bretagne des filtres ER (Etymotic Research, plus connus en France sous les marques Pianissimo, High Fidelity ...), ACS a pu apprécier la technologie développée par Etymotic et envisager les améliorations à apporter.
Ces améliorations reposent principalement sur 3 points :
- améliorer la linéarité : le filtre Pro17 offre aujourd'hui la meilleure linéarité constaté, permettant ainsi d'assurer une restitution d'une qualité stupéfiante en maintenant la qualité de la protection apportée (ce qui n'est pas toujours le cas avec des filtres dits "loudness" dont le principe consiste à diminuer l'atténuation dans les fréquences aigues, parfois au détriment de la protection, essentielle sur ces zones de fréquences).
- limiter l'effet de résonnance : plus connu sous le terme "sensation d'oreille bouchée", l'effet de résonnance nuit à la qualité du meilleur des filtres. La sensation auditive restera toujours l'addition de la qualité acoustique du filtre et de la gestion de la résonance.
Les filtres ACS-Pro sont conçus pour limiter au maximum cette résonnce, ceci en utilisant différents paramètres.
1. Une membrane qui permet au son d'être évacué et de ne pas rester bloqué dan le conduit auditif.
2. Un diamètre de filtre réduit qui permet la réalisation d'embout plus insavifs et ainsi limiter la pression sur le tragus, une des causes de la sensation de résonance.
3. Une technlogie de production et un silicone souple afin de réaliser des embouts suffisament profonds pour amortir le son qui est habituellement réfléchit sur les parties du conduit auditif très cartilagineuses.

Téléchargement

ACS SAFE LISTENING TIME

Temps d'exposition en sécurité des protecteurs ACS-PRO

Téléchargement (2.49M)