Shure-PSM300-P3RA

SSP P3RA-K3E

Nouveau produit

Récepteur PSM300 boitier métal doté d’une antenne ¼ onde avec afficheur LCD rétroéclairé. Intègre 2 filtres à plateau et un limiteur de niveau. Puissance ampli casque 80mW. Accu SB900 disponible en option.

Plus de détails

438,33 €

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Le PSM300 est un Ear Monitor sans fil stéréo qui fait appel à une technologie FM hybride numérique 24 bits permettant d’offrir une qualité audio d’une grande dynamique et des performances RF robustes, tout en minimisant la consommation. Intégrant l’Audio Reference Companding Shure, le PSM300 délivre un son chaud et défini avec un bruit de fond très bas et dénué d’artéfact.
Simple de mise en œuvre et d’utilisation, il est doté d’un scanner de fréquence permettant de trouver et d’attribuer rapidement une fréquence libre, ainsi qu’un réglage de niveau directement accessible en face avant de l’émetteur.
Le système est proposé soit avec le récepteur P3R, très léger et d’une grande simplicité d’emploi, soit avec le récepteur en boitier métal P3RA, doté de fonctions évoluées, d’un afficheur LCD et de la possibilité de l’alimenter avec un accu Lithium-Ion SB900A, disponible en option.
Le PSM300 est proposé dans les bandes H8E, K3E, et L19.

Téléchargement